Skip to main content

Le service à la clientèle chez Jean Lelièvre Syndic ne s’arrête pas lorsqu’un client passe la porte une fois libéré de ses problèmes financiers. Nous nous faisons un devoir de faire un suivi étroit et sympathique avec nos clients afin de vérifier leur état d’esprit, entre autres, et s’assurer que leur adaptation à cette nouvelle réalité soit vécue positivement et dans l’harmonie. Il y a un avant, un pendant et une après-faillite, ou selon le cas, la proposition de consommateur. Nous tenons à offrir un service à la clientèle des plus courtois et distinctif, cela a toujours fait partie de nos valeurs d’entreprise. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous considérons qu’il est important que notre clientèle sache que nous demeurons disponibles en tout temps pour eux pour les accompagner sur le chemin de leur nouvelle vie, le plus sereinement possible. 

Nous vivons une période sans précédent et pour plusieurs personnes, c’est ni plus ni moins la catastrophe! Chaque jour, nous sommes devant une clientèle démunie, découragée, ne voyant plus ou presque plus de lumière au bout du tunnel, à peine l’espoir retrouvé, ils reviennent à la case départ! L’équipe de Jean Lelièvre Syndic est là pour vous, nous sommes votre allié et nous devons faire preuve aujourd’hui, encore plus que jamais, d’empathie, d’écoute, de bienveillance et notre temps pour vous ne se mesure pas au montant de vos dettes. Chaque client est important pour nous et il reçoit le même traitement professionnel auquel il a droit.

N’hésitez pas à nous demander conseil, et ce, sans engagement. Nous vous expliquerons les différentes options à prendre pour améliorer votre situation, notre équipe représente plus de 30 ans d’expérience cumulée! Nous aimerions vous aider si vous en ressentez le besoin, n’ayez pas honte, ne soyez pas gêné, nous voulons vous accompagner afin de retrouver votre santé financière. Contactez-nous à Montréal, Longueuil, Châteauguay, Beloeil, Saint-Hyacinthe, Québec et Lévis. et ce, 7/7 jours et 24 h/24 h.

Rédaction : Yanina Wilson