Faillite personnelle

Un nouveau départ sur des bases plus solides

L’accumulation de dettes et d’autres événements, comme une perte d’emploi, la maladie ou une séparation, peuvent avoir d’importantes répercussions sur votre vie. À un tel point que vous songez peut-être à faire faillite pour vous libérer une fois pour toutes d’un poids sur vos épaules.

Nous vous invitons à nous consulter pour voir si la faillite est la solution la plus appropriée pour vous. Il y a d’autres façons de vous délivrer de l’emprise de vos créanciers et de diminuer vos paiements mensuels, dont la proposition de consommateur. Et si la faillite personnelle demeure la meilleure option, notre équipe vous accompagnera pour vous permettre de repartir à neuf et mieux outillé.

jean-lelievre-faillite-particuliers

À propos de la faillite

Évaluation confidentielle gratuite

La faillite étant une intervention de dernier recours, nous procédons à une évaluation complète de votre situation, dans un climat de respect et de confiance.

À l’abri de vos créanciers

Dès que vous déposez une faillite personnelle, la Loi vous protège de vos créanciers et des agences de recouvrement, tout comme la proposition de consommateur.

Libération de vos dettes

En plus d’arrêter les frais d’intérêts en cours, la faillite vous permet de régler la majorité ou la totalité de vos dettes pour enfin respirer.

Bon à savoir

La faillite personnelle comporte inévitablement des conséquences comme un effet négatif sur votre dossier de crédit. Nous pouvons vous aider à sécuriser vos biens (maison, voiture, etc.) au moyen d’une entente de rachat d’actifs, par exemple.

Vous avez des questions?

Il est tout à fait normal de s’interroger sur les dettes, les problèmes financiers et la faillite.

Voir nos réponses